dimanche 1 avril 2012

L'histoire de Corbeau et Renard enfin révélée!

Voici enfin le vrai story board ENTIER de Corbeau et Renard! En souhaitant qu'il vous plaise et que vous ne le trouverez pas trop éloigné de la fable originale!

(cliquez-dessus pour lire!)

6 commentaires:

  1. bah moi plus c'est éloigné, plus ca me plait XD (et la ca me plait!! beaucoup!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha bah maintenant on peut le dire... C'était un poisson d'avril!! :'D Nan, y aura pas de viol de fromage, désolée!! XD

      Supprimer
  2. Moi je veux savoir qui a écrit les textes. Mais, genre, les petits ajouts à la con. Le "oh oui, vas-y, griffe-moi encore !" est juste excellent... que la coupable se dénonce ! \o/ (Ceci dit, les textes tout court sont excellents ;p )
    Sinon bah, écoutez... Il faut de tout pour faire un monde hein, c'est un concept la... la... la formaticophilie ? Comment qu'on dit ?! D:
    Vous avez pas idée de me donner de telles interrogations... XD;;
    Bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue, c'est moi!! XD *j'ai honte je sais*

      Je crois qu'on dit fromageophilie!! XD

      Supprimer
  3. J'ai eu la chance d'acheter cet opus, le poster (qui est déjà dans ma chambre), et les cartes, à Polymanga.
    Je viens faire une petite visite et vous dire merci.
    Je trouve cela très beau, et le mystère plane dans mon esprit sur ce qui se passe après la dernière case...
    J'ai apprécié de voir le story-board et les diverses illustrations annexes au projet sur le blog.
    Je repasserai sûrement pour voir si d'autres fabulous fables suivent.

    RépondreSupprimer