vendredi 11 janvier 2013

W-I-P

Voilà plusieurs mois de silence (mais pas trop pour ceux qui nous croisent régulièrement sur facebook ou les festivals), et alors que le Corbeau et le Renard se voit bientôt en rupture de stock, nous planchons déjà sur le prochain titre.

Nous ne citerons pas encore son nom, même si les nombreux indices et l'exclu qui va suivre donnera la fourmi à l'oreille.... *tousse*

Le storyboard vient d'être validé après un grand retard, des quiproquos magiques et une écriture de page V.1 disparue dans les méandres de mon ordinateur (c'est tellement chouette de tout refaire...). Pour fêter ça, je voulais vous montrer quelques gribouillis de notre travail... Mais pas de jolis dessins de Nacrym, non non, il paraît que c'est plus drôle de montrer mon infâme brouillon (le pré-storyboard, accompagné d'ailleurs normalement d'une description écrite pour mieux comprendre...)

Voilà, vous verrez vite pourquoi je suis scénariste, et que j'ai décidé de faire du dessin uniquement un loisir.... Bien sûr, le trait est purement indicatif ! (sauvons le peu d'honneur qui me reste...)


La planche 1 du prochain Fabulous en exclusivité !!

Magnifique, n'est-ce pas ? Indice: il n'y a qu'une seule main dans la case 3 ! (contrairement à ce qu'a cru Nacrym !)


Bon voilà, après cette auto-boutade et ce teaser très mystérieux, je tiens à donner la parole à notre dessinatrice préférée !



Nacrym : Et parce que je sais que c'est ce qui attire le public, je vous annonce que vous aurez le plaisir de voir le personnage principal masculin à poil. ;D

4 commentaires:

  1. Et moi qui pensais qu'il s'agirait du Loup et de l'Agnelle =p

    J'ai hâte de voir les premières planches =D

    RépondreSupprimer
  2. Baaaah, c'est peut-être Loup avec la cithare....? Comment ça nan ? XD

    Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y aura du vip, et une histoire bcp plus construite (et longue) que le corbeau et le renard ^^

    RépondreSupprimer
  3. MAIIIS! décidément, j'espère que vous le rééditerez quand même que j'ai la chance de le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il doit en rester quelques un encore, et nous ferons sans doute une ré-impression pour JE! :)

      Supprimer