lundi 14 septembre 2015

Harajuku mouillé + encore un retour positif !

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir pendant Harajuku !! Ce fut une expérience mouillée, valeureusement réalisée par Nacrym et Tiamate en renfort. On les applaudit encore d'avoir supporté la pluie... Même si certains de nos produits ont déclaré forfait.

Les produits Acryline et Dalindra en train de sécher...

Je remercie encore les personnes qui sont quand même venus en masse nous voir... Je crois qu'on a jamais autant vendu en si peu de temps et avec des conditions pareilles !! :)

----------------------------------------

J'en profite aussi pour poster un nouveau retour de lecture qu'on m'a gentiment rapporté ! Merci encore et n'hésitez pas à nous en montrer d'autre si vous en croisez sur votre chemin ;)




"Personnellement je suis devenue accro et je n'hésiterais pas une seconde à acheter les prochains fanzines Fabulous ! 17/20"

1 commentaire:

  1. De rien pour les gâteaux et le chocolat à la fleur de sel ;)

    Merci à vous de faire tant pour nous, nos pauvres petits yeux de lecteurs, de faire des choses d'une telle qualité, avec autant de passion, et surtout... D'etre toujours aussi accessible (malgré la pluie ?) !

    RépondreSupprimer